VAUDOISELA FORCE DU « RE »
Vaudoise Assurances confie sa campagne digitale à l’agence de communication bilingue Numéro10. Concept créatif : Après une longue période de lockdown due au coronavirus, le déconfinement fait REpasser toute la Suisse du mode « off » au mode « on ». Le quotidien REprend ses droits. On REbranche la prise. Tout se REmet en marche. C’est l’élan de la REprise. La force du « RE »…
Un préfixe qui signifie « faire à nouveau ». Comme REnouveau. REprendre sa liberté. Ou le simple fait de REfaire enfin certaines choses. De porter un REgard plus sensible, plus concerné et plus empathique sur les gens qui nous entourent. Dans ce sens, le « RE » de Vaudoise Assurances agit comme un trait d’union rassembleur et fédérateur, dans une période de transition qui s’érige en passerelle, entre la vie d’avant et celle qui suivra. Des personnalités suisses comme Christa Rigozzi ou Morgane Schaller partagent en vidéo comment elles vivent cette période de Renouveau.



